BIOGRAPHIE

Tout a commencé il y a 15 ans, plongée dans le monde de la promotion immobilière, ma fonction de Manager a pu m’offrir toutes les subtilités de cette profession, administratives, techniques, commerciales…, chantier, gestion..

Toute cette panoplie associée à mon expérience de Wedding-planer où tout le succès a été réalisé autour de la créativité, l’émotionnel et la personnalisation des décors de salles et de tables, a donné naissance au

« Comptoir du Cœur »

Un nom bien poétique qui ne donne pas forcément la vraie connotation de ses services.

Alors pourquoi ce nom, tout simplement car il me ressemble, il évoque pour le côté artisanal, la créativité, l’imagination, le plaisir d’offrir et pour le côté prestations de services, ... faire les choses avec passion, mettre le cœur à l’ouvrage, communiquer, ...

Bref, faire plaisir aux gens en créant des décorations et en rénovant des meubles et les aider à réaliser leur rêve, peut-être est-ce un peu présomptueux mais tout au moins leurs envies pour que leur maison soit leur ancre d’Amour, et tout ceci selon des budgets accessibles à tous, tel est le concept que je souhaite mettre en place.

Tout le monde a le droit à un chez soi qui lui ressemble ...

Mes créations originales

Bientôt ...

Point presse

Longwy

Edwige Jarrier ou la décoration pour tous

Edwige Jarrier, une habitante de Baslieux, a créé en septembre dernier sa société de décoration, Le Comptoir du cœur. À cette occasion, elle explique comment elle a fait d’une passion son métier.